SPOT
Créé par
Guest_superdeb_*
, jan 16 2010 16:38
12 replies to this topic
#1 Guest_superdeb_*
Posté 16 jan 2010 - 16:38
Spot ont un nouvel appareil qui sera bientôt disponible....... allez sur le site en français...... tous les modèles sont "out of stock"....... allez sur celui du canada anglais...... vous verrez le nouveau joujou.
Un bidule qui m'intéresse........ surtout avec ce qui me vient de m'arriver....... le FJ sur le top à 50 pieds de la route dans le bois et 4 pieds de neige...... aucune couverture cellulaire...... j'avais l'air cheap pas à peu près
Un bidule qui m'intéresse........ surtout avec ce qui me vient de m'arriver....... le FJ sur le top à 50 pieds de la route dans le bois et 4 pieds de neige...... aucune couverture cellulaire...... j'avais l'air cheap pas à peu près
#3 Guest_superdeb_*
Posté 17 jan 2010 - 07:06
Posté 08 mar 2010 - 15:17
Je pense pas que ça touche personne ici mais au cas ou. SPOT font un rappel sur le nouveau modèle.
http://www.findmespot.com/exchange/
http://www.findmespot.com/exchange/
Posté 28 mar 2010 - 14:23
Le prix et les avantages de l'assurances ont changé depuis l'année passée. Avant c'était 7.95$US et ça couvrait jusqu'a 100K$ US si je me souviens bien.
Le prix est presque doublé à 12.95$, ce qui est quand meme vraiment ridiculement pas cher mais maintenant ça paie jusqu'à 50K$ par incident et un maximum de 2 incidents par année.
Ça reste encore très intéressant mais si ça coute plus que 50K$ pour sortir quelqu'un de blessé ça couvre pas tout.
J'ai vu ça en cherchant une information, je demandais ça couvre qui exactement l'assurance ? Disons que je pars en exped avec des amis et qu'un d'entre eux doit être évacué, si je me sers du 911 du SPOT est-ce que l'assurance paie même si c'était pas pour moi ?
Le prix est presque doublé à 12.95$, ce qui est quand meme vraiment ridiculement pas cher mais maintenant ça paie jusqu'à 50K$ par incident et un maximum de 2 incidents par année.
Ça reste encore très intéressant mais si ça coute plus que 50K$ pour sortir quelqu'un de blessé ça couvre pas tout.
J'ai vu ça en cherchant une information, je demandais ça couvre qui exactement l'assurance ? Disons que je pars en exped avec des amis et qu'un d'entre eux doit être évacué, si je me sers du 911 du SPOT est-ce que l'assurance paie même si c'était pas pour moi ?
Posté 28 mar 2010 - 14:58
Salut pour avoir deja fais des recherche a savoir qui ça couvre le SPOT , j'en suis venus à la conclusion que ça couvre que les bénéficiaire inscrit lors de l'inscription .
Alors si tu pars avec ton chum , ce dernier ne sera pas assuré via le SPOT , par contre dans le cas de certaines police d'assurance plutot généreuse, ces dernieres possedent des clauses qui peuvent etre utilisé par la personne non assuré , genre son assurance collective du travail, elles ne couvrirons pas tous mais certains frais peuvent etre remboursable... , cette assurance avec SPOT a ce faible cout, de plus n'est offerte que lors du premier abonnement , l'année suivante les couts augmente dramatiquement ou il deviens interressant de vérifier avec son assureur si une couverture ponctuel avec Assurance Desjardins par example pour la duré de l'aventure ne serait pas plus economique .
Daniel
Alors si tu pars avec ton chum , ce dernier ne sera pas assuré via le SPOT , par contre dans le cas de certaines police d'assurance plutot généreuse, ces dernieres possedent des clauses qui peuvent etre utilisé par la personne non assuré , genre son assurance collective du travail, elles ne couvrirons pas tous mais certains frais peuvent etre remboursable... , cette assurance avec SPOT a ce faible cout, de plus n'est offerte que lors du premier abonnement , l'année suivante les couts augmente dramatiquement ou il deviens interressant de vérifier avec son assureur si une couverture ponctuel avec Assurance Desjardins par example pour la duré de l'aventure ne serait pas plus economique .
Daniel
Posté 28 mar 2010 - 15:09
Je pensais que l'assurance était a ce prix chaque année si on la prenait en meme temps que le renouvellement du service SPOT. Le mien se termine le 23 Avril, je devrais recevoir un avis de renouvellement dans les prochains jours, j'ai hâte de voir combien ils vont me demander pour l'assurance.
Si c'est 150$ comme quand on me la prend pas en meme temps que l'activation je la renouvellerai pas sans magasiner ailleurs avant.
Si c'est 150$ comme quand on me la prend pas en meme temps que l'activation je la renouvellerai pas sans magasiner ailleurs avant.
Posté 31 mar 2010 - 21:35
Tu m'en donneras des nouvelles ...
J'ai acheté mon spot mais je retarde son actvation afin de pouvoir couvrir le plus tard possible l'an prochain avant le renouvellement .
Daniel
J'ai acheté mon spot mais je retarde son actvation afin de pouvoir couvrir le plus tard possible l'an prochain avant le renouvellement .
Daniel
Posté 21 avr 2010 - 17:13
Mon contrat finit le 23 et j'avais pas reçu d'avis de renouvellement encore alors je les ai contacté pour demander comment renouveler et combien ca coute.
Ça re nouvelle automatiquement avec le # de carte de crédit qui est dans ton compte sur leur site web. Pour l'assurance, si tu l'avais prit en même temps que ton activation elle va automatiquement etre renouvelée aussi au pris spécial.
Donc à mon renouvellement l'assurance va couter 12.95$.
Ça re nouvelle automatiquement avec le # de carte de crédit qui est dans ton compte sur leur site web. Pour l'assurance, si tu l'avais prit en même temps que ton activation elle va automatiquement etre renouvelée aussi au pris spécial.
Donc à mon renouvellement l'assurance va couter 12.95$.
Posté 21 avr 2010 - 17:39
Je suis tres content d savoir ça ... Merci Eric !
Daniel
Daniel
Posté 10 oct 2011 - 17:43
bon petit question comment on fait pour savoir quand notre message est partie a 100%
j'.ai envoyé un spot en dans la montagen noire
mais rien de sait rendue !!!
j'.ai envoyé un spot en dans la montagen noire
mais rien de sait rendue !!!
www.ztechfab.com
www.ve2whz.com
Km depuis 2007 = 13 894
province = 2
state = 0
pays = 2
www.ve2whz.com
Km depuis 2007 = 13 894
province = 2
state = 0
pays = 2
Posté 10 oct 2011 - 17:55
Tu jamais vraiment être sur à 100%. Si le SPOT est pas capable calculer sa position parce qu'il a pas des signaux assez forts il enverra pas le message et les lumière vont clignoter en alternance.
Si tu veux savoir s'il l'envoie, faut que tu le check après que t'as pesé sur le bouton, quand il envoie le message les 2 lumières sont allumées en même temps pendant 5 secondes. Après elles se remette a clignoter ensemble.
Par contre, meme si ton SPOT l'a envoyé c'est pas une garantie a 100% que le satellite l'a pogné et qu'il l'a retransmit.
La je te parle du SPOT de 1ere génération comme le mien, je sais pas si c'est pareil pour les autres modeles
Si tu veux savoir s'il l'envoie, faut que tu le check après que t'as pesé sur le bouton, quand il envoie le message les 2 lumières sont allumées en même temps pendant 5 secondes. Après elles se remette a clignoter ensemble.
Par contre, meme si ton SPOT l'a envoyé c'est pas une garantie a 100% que le satellite l'a pogné et qu'il l'a retransmit.
La je te parle du SPOT de 1ere génération comme le mien, je sais pas si c'est pareil pour les autres modeles
![]() | Ma saison 2012: Avril - Overnight 2011 (Annulé) , Mai - La sortie des Patriotes (Complétée: 1520km), Juin - La revanche des explorateurs, Juillet - Welcome Labrador Ma saison 2014: Les territoires du Nord-Ouest et l'Alaska Ma galerie sur Overland Québec Ma galerie personnelle |
Posté 11 oct 2011 - 10:05
je pense que je vien de comprends!!!
...
j'ai regardé un vidéo
je vais faire des test
...
j'ai regardé un vidéo
je vais faire des test
www.ztechfab.com
www.ve2whz.com
Km depuis 2007 = 13 894
province = 2
state = 0
pays = 2
www.ve2whz.com
Km depuis 2007 = 13 894
province = 2
state = 0
pays = 2
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Voir le garage