Aller au contenu

FINALMENT:Date ferme pour la journe ARB!!!!!

• Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 rydzperformance

rydzperformance

Nouveau

• Membres
  • 34 Messages :
  • LocalisationLachute

Posté 29 jan 2011 - 12:37

Bon

cest finalment confirmer: Date de la journe ARB est le 19 Mars 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 Yaaaaaa....

Sa a pris beacoup plus de temps a confirmer une date que je voulait,mais bon.

Lieu:
RYDZ Performance
58 principal
Lachute Qc
J8H-3A8

Venez nous recontrer au magasin pour prevoir la nouvelle tent PILBARA ou "sport tent" de ARB.

On devrait avoir au moins 2 camions sur place avec la nouvelles tent et la Simpson 3 pour pouvoir comparer le deux et voir la contruction et difference.

On vas avoir des special sur place sur des frigo,bullbar,Rack,Snorkle,et tous ce qui est dans la famille des produits ARB.Je vais essayer de garder les prix special pour toute la semaine apres l'evenment pour donner une chance a tous le monde d'etre capable de profiter.Si vous avez penser a achter de ces produit la,donner moi des nouvelles d'avance et on peut essayer de les avoir sur place pour au moins etre capable de les voir en personne.

Je voudrais que sa soit plus q'un evenment de vente ,mais reelment un chance de tout nous recontere ensemble,parler de truck,voyage ect

Je suis en train d'inviter des gens de partout,mais je suis sur que je vais oublier des endroit a poster,sa fait que si vous est membres d'autre club ect essayer de passer le mot svp.

On va ouvrire le magasin vers 11.00am et sa devrait rester ouvert jusqu aux temps que le dernier est ecourer,

je vais avoir du cafe,donuts,popcorn,ect sur place,si vous avez des video de vos voyage ou DVD de 4x4 svp apporter sa aussi.

On a asser de places a l'interieur pour tous le monde,et du parking devrait pas etre un problem non plus ,venez en grand nombres!!!!!!!!!

Je vous remerci tous d'avance et j'esper vous recontrer en personne le 19 Mars 2011!!

Paulo

#2 Stone

Stone

Membre +

• Club
  • 410 Messages :
  • LocalisationLaval
  • Marque:Ford
  • Modèle:F-350
  • Package:XLT
  • Année:2009

Posté 29 jan 2011 - 13:20

À moins d'un empêchement majeur, je vais aller faire un tour!

Si ARB peut avoir un Recovery Damper (part # ARB220) j'aimerai ça le voir de proche et peut-être repartir avec.
Objectifs Expéd 2012 :
Les Patriotes, Feu feu jolie feu, La classique du Porc-Épic, Événement Pierre-Gauthier, L'Approche d'Otish, Quand t'es pris pour y aller.

Objectif randonné d'un jour 2012:
Le thrill d'Avril, Tournée de ponts couverts, FC4X4Q quelques fois, Rouge-Matawin à Maison de Pierre, Papineau-Labelle, Amiante-ose en couleur, La Neige Perdue, Croisière blanche en Or blanc.

#3 VE2IGN

VE2IGN

Membre +

• Club
  • 374 Messages :
  • LocalisationSt Hippolyte, Qc
  • Marque:Mercedes
  • Modèle:300GD
  • Année:1992
Garage Voir le garage

Posté 29 jan 2011 - 17:36

Je serai présent, à moins d'un empèchement majeur

Salutations à tous

Xavier
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

2012 : Le Nord
2013 : Transcanada : Montréal, Jasper et Nord de l'Alaska
Mon site perso : Overland Aventures

#4 Eric

Eric

Administrateur

• Administrators
  • 2 056 Messages :
  • LocalisationMonteal
  • Marque:Toyota
  • Modèle:Tacoma
  • Package:TRD Off Road
  • Année:2010
Garage Voir le garage

Posté 29 jan 2011 - 17:38

Je vais surement être là aussi avec un intérêt particulier pour les frigidaires. Je prévoyais p-e en acheter un avec la glissière fin Mai ou début Juin mais si le deal est bon je pourrais devancer mon achat.

Image IPB

Ma saison 2012: Avril - Overnight 2011 (Annulé) , Mai - La sortie des Patriotes (Complétée: 1520km), Juin - La revanche des explorateurs, Juillet - Welcome Labrador
Ma saison 2014: Les territoires du Nord-Ouest et l'Alaska
Ma galerie sur Overland Québec
Ma galerie personnelle

#5 VE2IGN

VE2IGN

Membre +

• Club
  • 374 Messages :
  • LocalisationSt Hippolyte, Qc
  • Marque:Mercedes
  • Modèle:300GD
  • Année:1992
Garage Voir le garage

Posté 29 jan 2011 - 20:09

Moi aussi en prévision un frigidaire à compresseur. Ensuite d'autres choses mais petit à petit care sinon ma femme va me pendre :lol:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

2012 : Le Nord
2013 : Transcanada : Montréal, Jasper et Nord de l'Alaska
Mon site perso : Overland Aventures

#6 frankspinz

frankspinz

Membre +

• Club
  • 468 Messages :
  • LocalisationMontreal
Garage Voir le garage

Posté 16 mar 2011 - 13:47

Je tiens absolument à y aller ... mais j'ai un service funéraire le même jour ...
J'essaierai donc de passer de 1100 à midi ...
Nissan Xterra 2003, 3" lift, Bumper avant TJM avec Warn 8000, Bumper arrière custom avec porte pneu,
Sliders, BF Goodrich AT 33" 10.5 R15, lockers ARB avec OBA, Galerie de toit Gobi, Skid Row skid plates...
Montreal, Québec - et Subaru Ouback 2005 2.5i

Image IPB Image IPB

#7 rydzperformance

rydzperformance

Nouveau

• Membres
  • 34 Messages :
  • LocalisationLachute

Posté 18 mar 2011 - 21:30

Salut everyone

dernier rappelle pour demain!!!!!!!!!

See you all later

Merci

Paulo

#8 Gab

Gab

Administrators

• Administrators
  • 513 Messages :
  • LocalisationSte-Sophie
  • Marque:Toyota
  • Modèle:FJ Cruiser
  • Package:C
  • Année:2007
Garage Voir le garage

Posté 18 mar 2011 - 22:24

Moi finalement je pourrais pas être la donc have fun pi dépenser pas trop la .... bin juste asser Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)