Aller au contenu

Aidez-moi à magasiner une nouvelle caméra

• Please log in to reply
20 replies to this topic

#21 Path06

Path06

Membre

• Club
  • 96 Messages :
  • LocalisationGatineau, Québec
  • Marque:Nissan
  • Modèle:Pathfinder
  • Package:SE
  • Année:2006
Garage Voir le garage

Posté 02 sep 2011 - 16:45

Salut Stone,

Oui ces bien 18-200mm (voir ci dessous du site de Nikon Canada). En passant la D7000 (pour pas mélanger personne) ces pas une full frame, ces une version DX donc les lentilles si dessous ne sont pas a l'équivalent du format de 35 mm. Faut rajouter X1.5 messemble.. Ca a l'air d'une lentille assez versatile pour commencer et pour les voyages. J'ai lu des bonne reviews dessus. Oui tu as raison les lentilles (et je vois que t'a l'air de ti connaître pas mal mieux que mois déjas) plus lumineuse f2.8 par exemple sont mieux mais celle ci serait quand même bien d'après queceque j'ai pu voir. Je vais rajouter une AF-S NIKKOR 50mm f1.8 G aussi dans mon kit. Une grande angle par la suite genre 10-24 mm f3.5-4.5G ED et je devrais être bon pour photographier des personnes, paysage, et meme des animaux à l'occasion (malgré que pour les animaux, ça me prendrais plus la 70-200mm f2.8G ED VR II $$$$ apparemment. Plusieurs personne suggère les primes (lentille fixe) et d'autre les lentilles avec zoom pour plus de versatilité. Je n'ai même pas encore la camera et j'ai jamais encore toucher un DSLR mais je pense que ça dépend des photographes. Les deux sorte peuvent être bonne.

T'avais l'air d'avoir un kit assez complet en passant.

AF-S DX NIKKOR
18-200mm f/3.5-5.6G ED VR IIAn ideal one-lens solution for DX-format D-SLRs, features 11x zoom versatility, ED glass superiority and VR II image stabilization for incredible performance.

Objectifs d’expédition 2012:
-Baie-James & la Trans-Taiga jusqu'au réservoir Caniapiscau
2013 - Newfoundland / Labrador
2014 - Yukon

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)