Aller au contenu

Swamp Traxx

• Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 Gab

Gab

Administrators

• Administrators
  • 513 Messages :
  • LocalisationSte-Sophie
  • Marque:Toyota
  • Modèle:FJ Cruiser
  • Package:C
  • Année:2007
Garage Voir le garage

Posté 11 mar 2011 - 20:59

un peut gros a traîner mais ca l'aire de bien aller !!!

Swamp Traxx

#2 frankspinz

frankspinz

Membre +

• Club
  • 468 Messages :
  • LocalisationMontreal
Garage Voir le garage

Posté 12 mar 2011 - 07:21

Voir le messageGab, le 11 mar 2011 - 20:59 , dit :

un peut gros a traîner mais ca l'aire de bien aller !!!

Swamp Traxx

Ça surement son utilité... mais 4 Mattracks dans la boite d'un pick-up ou un petit trailer, 30 minutes d'installation et tu peux faire un méchant bout de chemin !

Nissan Xterra 2003, 3" lift, Bumper avant TJM avec Warn 8000, Bumper arrière custom avec porte pneu,
Sliders, BF Goodrich AT 33" 10.5 R15, lockers ARB avec OBA, Galerie de toit Gobi, Skid Row skid plates...
Montreal, Québec - et Subaru Ouback 2005 2.5i

Image IPB Image IPB

#3 Stone

Stone

Membre +

• Club
  • 410 Messages :
  • LocalisationLaval
  • Marque:Ford
  • Modèle:F-350
  • Package:XLT
  • Année:2009

Posté 12 mar 2011 - 09:10

J'aimerai ça te voir installer des mattracks en 30min... :whistle-anim: (et aussi d'en fitter 4 dans la boite du pick-up...

Je serais curieux de voir comment c'est manoeuvrant les SwampTrax... J'imagine que ça marche avec des freins sur les chenilles. Ça doit être assez malade.
Objectifs Expéd 2012 :
Les Patriotes, Feu feu jolie feu, La classique du Porc-Épic, Événement Pierre-Gauthier, L'Approche d'Otish, Quand t'es pris pour y aller.

Objectif randonné d'un jour 2012:
Le thrill d'Avril, Tournée de ponts couverts, FC4X4Q quelques fois, Rouge-Matawin à Maison de Pierre, Papineau-Labelle, Amiante-ose en couleur, La Neige Perdue, Croisière blanche en Or blanc.

#4 Eric

Eric

Administrateur

• Administrators
  • 2 056 Messages :
  • LocalisationMonteal
  • Marque:Toyota
  • Modèle:Tacoma
  • Package:TRD Off Road
  • Année:2010
Garage Voir le garage

Posté 12 mar 2011 - 09:21

Moi j'avoue que j'ai pas trop aimé la façon que le swamp traxx a "bulldozé" le fond de la swamp un moment donné. Pour la protection des milieux humides on repassera mettons.

Image IPB

Ma saison 2012: Avril - Overnight 2011 (Annulé) , Mai - La sortie des Patriotes (Complétée: 1520km), Juin - La revanche des explorateurs, Juillet - Welcome Labrador
Ma saison 2014: Les territoires du Nord-Ouest et l'Alaska
Ma galerie sur Overland Québec
Ma galerie personnelle

#5 lucky j

lucky j

Membre +

• Club
  • 313 Messages :
  • LocalisationLes Escoumins / Petite-Riviere-St-Francois
  • Marque:Jeep YJ SE 95
  • Modèle:Honda Transalp 87
  • Package:Nissan X-trail SE 05

Posté 12 mar 2011 - 12:15

Voir le messageStone, le 12 mar 2011 - 09:10 , dit :

J'aimerai ça te voir installer des mattracks en 30min... :whistle-anim: (et aussi d'en fitter 4 dans la boite du pick-up...

Je serais curieux de voir comment c'est manoeuvrant les SwampTrax... J'imagine que ça marche avec des freins sur les chenilles. Ça doit être assez malade.

Ca fontionne vraiment avec la conduite du véhicule. Tu tourne le volant, c,est tout. Mais ces track ne sont pas recommandé pour les véhicules à différentiels barré. Trop dure sur la mécanique.

Dans une swamp comme ca, pneu ou track, ca ma endommager le terrain. Au moins les track, tu va pas aussi loin au fond. Pour le reste, c,est pas un aéroglisseur et moins pire que ben des forestier qui semble pas avoir les meme réglementations que le grand public au grand no de lÉconomie régionnal.

Essais fait en 2004 dans le coin de montréal.

http://www.quebec4x4...mattracks.shtml

#6 frankspinz

frankspinz

Membre +

• Club
  • 468 Messages :
  • LocalisationMontreal
Garage Voir le garage

Posté 12 mar 2011 - 14:53

Si tu veux tirer un trailer, mets un Hagglunds BV206 dessus.
Ça flotte !

Nissan Xterra 2003, 3" lift, Bumper avant TJM avec Warn 8000, Bumper arrière custom avec porte pneu,
Sliders, BF Goodrich AT 33" 10.5 R15, lockers ARB avec OBA, Galerie de toit Gobi, Skid Row skid plates...
Montreal, Québec - et Subaru Ouback 2005 2.5i

Image IPB Image IPB

#7 Stone

Stone

Membre +

• Club
  • 410 Messages :
  • LocalisationLaval
  • Marque:Ford
  • Modèle:F-350
  • Package:XLT
  • Année:2009

Posté 12 mar 2011 - 16:16

Voir le messagelucky j, le 12 mar 2011 - 12:15 , dit :

Ca fontionne vraiment avec la conduite du véhicule. Tu tourne le volant, c,est tout.

Mon questionnement n'était pas sur la conduite des Matracks mais du Swamptraxx....
Objectifs Expéd 2012 :
Les Patriotes, Feu feu jolie feu, La classique du Porc-Épic, Événement Pierre-Gauthier, L'Approche d'Otish, Quand t'es pris pour y aller.

Objectif randonné d'un jour 2012:
Le thrill d'Avril, Tournée de ponts couverts, FC4X4Q quelques fois, Rouge-Matawin à Maison de Pierre, Papineau-Labelle, Amiante-ose en couleur, La Neige Perdue, Croisière blanche en Or blanc.

#8 lucky j

lucky j

Membre +

• Club
  • 313 Messages :
  • LocalisationLes Escoumins / Petite-Riviere-St-Francois
  • Marque:Jeep YJ SE 95
  • Modèle:Honda Transalp 87
  • Package:Nissan X-trail SE 05

Posté 12 mar 2011 - 21:10

Voir le messageStone, le 12 mar 2011 - 16:16 , dit :

Mon questionnement n'était pas sur la conduite des Matracks mais du Swamptraxx....

Oh que je m'excuse. Je n'avais pas été voir le liens swamp trax. Je m'en excuse encore.

Ouin, C'est assez gros merci, meme si ca a l'aire efficace. Quand je pense que l'envirronement ne veulent meme pas que 'on traverse un ruisseau en cas de ponceau perdu en cas de catastrophe.

Un camion qui plonge, ca vous tentes-tu?

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)