Ca l'air que c'est le 70e anniversaire du Jeep.
http://monvolant.cyb...50_accueil_POS1
Bonne Fête Jeep
Créé par Eric, avr 14 2011 09:14
2 replies to this topic
Posté 14 avr 2011 - 09:14
![]() | Ma saison 2012: Avril - Overnight 2011 (Annulé) , Mai - La sortie des Patriotes (Complétée: 1520km), Juin - La revanche des explorateurs, Juillet - Welcome Labrador Ma saison 2014: Les territoires du Nord-Ouest et l'Alaska Ma galerie sur Overland Québec Ma galerie personnelle |
Posté 14 avr 2011 - 09:37
Longue vie au descendant du GP!
Faudrait juste pas que la compagnie oublie les racines de la légende dans ses conception futures...
Faudrait juste pas que la compagnie oublie les racines de la légende dans ses conception futures...
Objectifs Expéd 2012 :
Les Patriotes, Feu feu jolie feu, La classique du Porc-Épic, Événement Pierre-Gauthier, L'Approche d'Otish, Quand t'es pris pour y aller.
Objectif randonné d'un jour 2012:
Le thrill d'Avril, Tournée de ponts couverts, FC4X4Q quelques fois, Rouge-Matawin à Maison de Pierre, Papineau-Labelle, Amiante-ose en couleur, La Neige Perdue, Croisière blanche en Or blanc.
Les Patriotes, Feu feu jolie feu, La classique du Porc-Épic, Événement Pierre-Gauthier, L'Approche d'Otish, Quand t'es pris pour y aller.
Objectif randonné d'un jour 2012:
Le thrill d'Avril, Tournée de ponts couverts, FC4X4Q quelques fois, Rouge-Matawin à Maison de Pierre, Papineau-Labelle, Amiante-ose en couleur, La Neige Perdue, Croisière blanche en Or blanc.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Voir le garage