Avec le nouveau serveur nous avons beaucoup plus d'espace disques, ça nous a permis d'apporter des changements pour les membres privilège et les partenaires et aussi de réduire le nombre d'options d'abonnements.
Membrees privilège/Partenaires
Garage: Nombre de véhicule illimité, nombre de modifications illimité, 100 photos par vehicule, incluant les photos des modifications, 500kb max par image.
Gallerie: Nombre d'albums illimité, Espace total 250 Megs, maximum 5 Megs par photo.
Aucune limite de messages priviés
Accès au clavardage
Accès à la section de téléchargements1
Pas d'annonces google
Rabais de 50% sur le prix des stickers (qui seront disponible très bientôt).
Nous avons maintenant un seul type d'abonnement privilège au cout de 15$/année. Nous avons ajouté 1 année à ceux qui avaient prit l'option à 25$, votre abonnement durera donc 2 ans.
Ceux qui avaient un abonnement à 10$ profiteront d'un update de leurs compte mais sans extension de la durée de leur abonnement.
N'hésitez surtout pas à me contacter si vous vous sentez lésé par ces changements, on s'organisera.
1. La section de téléchargements, auparavant publique, est maintenant réservée aux membres privilèges et aux partenaires.
Changements pour les membres privilège.
Créé par Eric, avr 15 2011 21:55
6 replies to this topic
Posté 15 avr 2011 - 21:55
![]() | Ma saison 2012: Avril - Overnight 2011 (Annulé) , Mai - La sortie des Patriotes (Complétée: 1520km), Juin - La revanche des explorateurs, Juillet - Welcome Labrador Ma saison 2014: Les territoires du Nord-Ouest et l'Alaska Ma galerie sur Overland Québec Ma galerie personnelle |
Posté 27 jui 2011 - 17:35
Ça vas ressembler à quoi les stickers? Est-ce qui à un modèle de fait ou ces en développement. Ça serait cool de voir ca..
Objectifs d’expédition 2012:
-Baie-James & la Trans-Taiga jusqu'au réservoir Caniapiscau
2013 - Newfoundland / Labrador
2014 - Yukon
2014 - Yukon
Posté 27 jui 2011 - 17:43
Les seuls autocollants dont il a été sérieusement question c'est juste des lettrages www.totalexpedition.com en lettres blanches, environ 18" de large. J'avoue que j'ai été traineux la-dessus, la semaine prochaine je suis en vacances, je vais avoir le temps de m'occuper de ça.
Sans en avoir parlé dans le forum, j'avais aussi envie de faire une version sans couleur du logo et d'en faire imprimer de 4" ou 6" de large mais depuis 2 jours je jongle avec l'idée de changer de le changer le logo alors je sais pas ce que je vais faire avec ça encore.
Sans en avoir parlé dans le forum, j'avais aussi envie de faire une version sans couleur du logo et d'en faire imprimer de 4" ou 6" de large mais depuis 2 jours je jongle avec l'idée de changer de le changer le logo alors je sais pas ce que je vais faire avec ça encore.
![]() | Ma saison 2012: Avril - Overnight 2011 (Annulé) , Mai - La sortie des Patriotes (Complétée: 1520km), Juin - La revanche des explorateurs, Juillet - Welcome Labrador Ma saison 2014: Les territoires du Nord-Ouest et l'Alaska Ma galerie sur Overland Québec Ma galerie personnelle |
Posté 27 jui 2011 - 17:52
Différent format de www.totalexpedition.com ça serait cool. Un blanc pourrait m’intéresser. Ces un logo simple mais un logo comme tel ces plus compliqué à trouver un design etc..ca serait cool de voir des options. On vas garder un œil la dessus.
2014 - Yukon
2014 - Yukon
Posté 27 jui 2011 - 17:59
P-e que je peux le faire en 2 grandeurs différentes mais pas plus que ça et seulement en blanc. Avec FJ Cruiser Québec j'avais fait ça offrir les stickers dans plusieurs grandeurs et couleurs, le résultat c'est qu'un moment donné je me suis ramassé avec au-dessus de 200$ de stickers dans mes tiroirs parce qu'ils se sont pas vendus. Moi je demande pas mieux qu'offrir de la variété mais il faut aussi faire attention pour pas me retrouver encore dans cette situation là.
Pour le logo, je le sais pas ce que je vais faire. Moi j'ai aucun talent pour ça et je peux pas non plus payer un graphiste pour m'en faire un, ça coute beaucoup trop cher.
P-e qu'en attendant je vais juste faire une version en blanc du logo actuel pour pouvoir faire des stickers.
Pour le logo, je le sais pas ce que je vais faire. Moi j'ai aucun talent pour ça et je peux pas non plus payer un graphiste pour m'en faire un, ça coute beaucoup trop cher.
P-e qu'en attendant je vais juste faire une version en blanc du logo actuel pour pouvoir faire des stickers.
Posté 27 jui 2011 - 18:20
Ouais je comprend...ces plates si toi tu en sort perdant en plus. Je dis ça comme ça mais peut être 1X18 pouces en long ça pourrait bien paraître dans le haut d'une vitre arrière. Quelque chose du genre qui est simple. Je m'y connais pas en logo mais je m’achète un Imac dans pas long et je vais peut être jouer un peu avec ça. J'aime bien le logo du forum mais en faire un sticker ça serait pas évident..ça pourrait être beau sur un laptop par exemple mais sure un véhicule, j'sais pas.. Ces comme le sticker de Overland Journal par exemple (celui ovale).
2014 - Yukon
2014 - Yukon
Posté 31 jui 2011 - 10:12
Je te lance une idée et tu en fait ce que tu veux.
Qu'est ce que voud diriez de une grandeur de collant logo et une grandeur de tot expé.com et les autre grandeur sur commande spécial avec le temps que sa prendra et le prix ajuster en conséquence a la grandeur!
Comme sa pas d'over stock a gérer pour Eric et j'ai l'impression qui tu vas avoir 3 ou 4 commande spéciale.
Une idée comme ca!
Qu'est ce que voud diriez de une grandeur de collant logo et une grandeur de tot expé.com et les autre grandeur sur commande spécial avec le temps que sa prendra et le prix ajuster en conséquence a la grandeur!
Comme sa pas d'over stock a gérer pour Eric et j'ai l'impression qui tu vas avoir 3 ou 4 commande spéciale.
Une idée comme ca!
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Voir le garage