Aller au contenu

DS TACTICAL et frais de transports

• Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 Monsieur V

Monsieur V

Nouveau

• Membres
  • 18 Messages :
  • LocalisationLévis, Québec
  • Marque:TOYOTA
  • Modèle:FJCRUISER
  • Package:GROUPE B
  • Année:2008

Posté 08 mai 2011 - 16:33

J'ai commandé 3 jerrycans et quelques accessoires chez DS Tactical. Sur la facture, les frais de transports ne sont pas indiqués. Je sais que plusieurs d'entre-vous ont déjà fait affaire avec eux. Est-ce que je dois m'attendre à avoir une "surprise"($$$) lors de la réception? Est-ce que leur livraison est rapide?
Monsieur V

#2 Eric

Eric

Administrateur

• Administrators
  • 2 056 Messages :
  • LocalisationMonteal
  • Marque:Toyota
  • Modèle:Tacoma
  • Package:TRD Off Road
  • Année:2010
Garage Voir le garage

Posté 08 mai 2011 - 17:07

J'ai déjà commandé d'eux autres, pour autant que je me souvienne j'ai rien eu à payer à la livraison. Comme c'est canadien tu devrais pas avoir de surprise.

Image IPB

Ma saison 2012: Avril - Overnight 2011 (Annulé) , Mai - La sortie des Patriotes (Complétée: 1520km), Juin - La revanche des explorateurs, Juillet - Welcome Labrador
Ma saison 2014: Les territoires du Nord-Ouest et l'Alaska
Ma galerie sur Overland Québec
Ma galerie personnelle

#3 Eric

Eric

Administrateur

• Administrators
  • 2 056 Messages :
  • LocalisationMonteal
Garage Voir le garage

Posté 08 mai 2011 - 17:27

Sur leur site web ça dit.

SHIPPING:
Shipping costs will be added to orders after checkout to give the customer the best possible shipping price. We ship Fedex and CanadaPost. .

Si tu prends le total de ta facture que tu soustrais le prix d'achat de tes affaires ça va te donner le cout du transport.

Image IPB

Ma saison 2012: Avril - Overnight 2011 (Annulé) , Mai - La sortie des Patriotes (Complétée: 1520km), Juin - La revanche des explorateurs, Juillet - Welcome Labrador
Ma galerie personnelle

#4 Monsieur V

Monsieur V

Nouveau

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 08 mai 2011 - 17:57

Voir le messageEric, le 08 mai 2011 - 17:27 , dit :

Si tu prends le total de ta facture que tu soustrais le prix d'achat de tes affaires ça va te donner le cout du transport.

J'ai commandé Vendredi soir. Peut-être que le shipping est calculé par un employé et sera ajouté Lundi, car ce n'est pas encore mis à ma carte de crédit. D'habitude à la fin de ta commande, avant le paiement, ils additionnent ton shipping et là tu décide si le prix te convient. Le total de mes items est égal au total de la facture.
Monsieur V

#5 Eric

Eric

Administrateur

• Administrators
  • 2 056 Messages :
  • LocalisationMonteal
Garage Voir le garage

Posté 08 mai 2011 - 18:02

Oui c'est vrai, je me souviens maintenant que tu le dis, c'était pareil pour moi. Mais il me semble bien que j'ai rien eu à payer à la livraison, c'est juste plate d'être obligé d'attendre d'avoir ton relevé de carte de crédit pour savoir combien ça coute.

Image IPB

Ma galerie personnelle

#6 Monsieur V

Monsieur V

Nouveau

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 10 mai 2011 - 19:40

La transaction viens de passer sur ma carte de crédit. 38$ de plus que le total de ma commande, soit les frais de transports. C'est la première fois que je fais affaire avec une compagnie qui ajoute le transport sans donner le montant à la fin de la transaction.

Je devrais recevoir mon stock bientôt car c'est livré fedex et j'ai le tracking.
Monsieur V

#7 Joe

Joe

Administrators

• Administrators
  • 977 Messages :
Garage Voir le garage

Posté 11 mai 2011 - 05:41

Je seconde, DS Tactical font ça.
Ils calculent les frais après avoir reçu la commande.
Si tu veux le savoir avant, il faut les appeler.

38$ pour 3 jerry can et des accessoires à travers le Canada c'est quand même pas si cher à mon avis.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)