Intéressant comme idée. Moi tout ce qui pollue moins et me permet de sauver de l'essence je trouve çà bon.
http://monvolant.cyb...50_accueil_POS1
Fin des bougies d'allumage ?
Créé par Eric, mai 14 2011 13:48
3 replies to this topic
Posté 14 mai 2011 - 13:48
![]() | Ma saison 2012: Avril - Overnight 2011 (Annulé) , Mai - La sortie des Patriotes (Complétée: 1520km), Juin - La revanche des explorateurs, Juillet - Welcome Labrador Ma saison 2014: Les territoires du Nord-Ouest et l'Alaska Ma galerie sur Overland Québec Ma galerie personnelle |
Posté 14 mai 2011 - 17:36
cool !!!
Posté 14 mai 2011 - 18:34
Ça fait longtemps que je n'utilise plus ça dans mes camiosn des bougies d'allumage
Objectifs Expéd 2012 :
Les Patriotes, Feu feu jolie feu, La classique du Porc-Épic, Événement Pierre-Gauthier, L'Approche d'Otish, Quand t'es pris pour y aller.
Objectif randonné d'un jour 2012:
Le thrill d'Avril, Tournée de ponts couverts, FC4X4Q quelques fois, Rouge-Matawin à Maison de Pierre, Papineau-Labelle, Amiante-ose en couleur, La Neige Perdue, Croisière blanche en Or blanc.
Les Patriotes, Feu feu jolie feu, La classique du Porc-Épic, Événement Pierre-Gauthier, L'Approche d'Otish, Quand t'es pris pour y aller.
Objectif randonné d'un jour 2012:
Le thrill d'Avril, Tournée de ponts couverts, FC4X4Q quelques fois, Rouge-Matawin à Maison de Pierre, Papineau-Labelle, Amiante-ose en couleur, La Neige Perdue, Croisière blanche en Or blanc.
Posté 16 mai 2011 - 20:02
Des quoi??? ;-)
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Voir le garage