A moins que le gars m’appelle aujourd'hui (bin avant que je parte pour aller travailler ) bin c certain que je les amène !!! a pi oui ca va être des .COM HAHA
Autocollants
Créé par Eric, aoû 18 2011 15:43
25 replies to this topic
Posté 26 aoû 2011 - 08:26
Posté 26 aoû 2011 - 10:08
M'a m'en souvenir.................la prochaine fois que je te convertis une route en tracé je vais mettre un waypoint à tous les 5 mètres.
![]() | Ma saison 2012: Avril - Overnight 2011 (Annulé) , Mai - La sortie des Patriotes (Complétée: 1520km), Juin - La revanche des explorateurs, Juillet - Welcome Labrador Ma saison 2014: Les territoires du Nord-Ouest et l'Alaska Ma galerie sur Overland Québec Ma galerie personnelle |
Posté 26 aoû 2011 - 11:53
Oui Gab, si tu en as, portes les en fds, je t'en prendrai aussi.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
2012 : Le Nord
2013 : Transcanada : Montréal, Jasper et Nord de l'Alaska
Mon site perso : Overland Aventures
2012 : Le Nord
2013 : Transcanada : Montréal, Jasper et Nord de l'Alaska
Mon site perso : Overland Aventures
Posté 26 aoû 2011 - 20:07
Moi je voudrais
2 .con 12"
1 .con 18"
3 orange
Des que vous etes pret je vous envois mon paiement et mon addresse!
Merci!
2 .con 12"
1 .con 18"
3 orange
Des que vous etes pret je vous envois mon paiement et mon addresse!
Merci!
Posté 26 aoû 2011 - 21:12
Je me sens généreux à soir........................me semble ya un autre mot pour ça.....................................menute là j'y réfléchis..............................ah oui ça me revient.................................paqueté 
Promotion pour les membres privilèges, achetez en 5 obtenez le 6e gratos
Non mais sans joke me semble ça de l'allure ça pour les MP..................non, pas les messages privés...............les membres privilèges..........................5$/ch, 6 pour 25$
Me semble je serais bon pour vendre des palettes de chocolat porte à porte.
P.S: Pense j'ai pas fini d'en entendre parler du .con moué.
Non mais sans joke me semble ça de l'allure ça pour les MP..................non, pas les messages privés...............les membres privilèges..........................5$/ch, 6 pour 25$
![]() | Ma saison 2012: Avril - Overnight 2011 (Annulé) , Mai - La sortie des Patriotes (Complétée: 1520km), Juin - La revanche des explorateurs, Juillet - Welcome Labrador Ma saison 2014: Les territoires du Nord-Ouest et l'Alaska Ma galerie sur Overland Québec Ma galerie personnelle |
Posté 26 aoû 2011 - 21:36
Eric, le 26 aoû 2011 - 21:12 , dit :
Je me sens généreux à soir........................me semble ya un autre mot pour ça.....................................menute là j'y réfléchis..............................ah oui ça me revient.................................paqueté 
lol, sauf que habituellement, vendre du chocolat comme ca à rabais, c'est pas payant! PFFF lol!
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Voir le garage