bon je lance l'idée
shoté moi des belle photos d'exped ..
j'aimerai faire un calendrier 2012 overlandquebec (avec la permision)...
prix de vente prix qui coute a produire !!!
je me réserve le mois d'octobre (mois de ma fête)
sur le dessus cela va etre une mosaic des 12mois ...
petit concour de photo (pour calendrier 2012)
Créé par ve2whz, aoû 22 2011 17:28
3 replies to this topic
Posté 22 aoû 2011 - 17:28
www.ztechfab.com
www.ve2whz.com
Km depuis 2007 = 13 894
province = 2
state = 0
pays = 2
www.ve2whz.com
Km depuis 2007 = 13 894
province = 2
state = 0
pays = 2
Posté 22 aoû 2011 - 17:35
Je prends le mois de Janvier...............ma fête.
![]() | Ma saison 2012: Avril - Overnight 2011 (Annulé) , Mai - La sortie des Patriotes (Complétée: 1520km), Juin - La revanche des explorateurs, Juillet - Welcome Labrador Ma saison 2014: Les territoires du Nord-Ouest et l'Alaska Ma galerie sur Overland Québec Ma galerie personnelle |
Posté 22 aoû 2011 - 19:13
Bonne idée ! On peut le faire pdf en ligne et chacun l'imprime à son "Bureau en gros" le plus roche ....
Nissan Xterra 2003, 3" lift, Bumper avant TJM avec Warn 8000, Bumper arrière custom avec porte pneu,
Sliders, BF Goodrich AT 33" 10.5 R15, lockers ARB avec OBA, Galerie de toit Gobi, Skid Row skid plates...
Montreal, Québec - et Subaru Ouback 2005 2.5i
Sliders, BF Goodrich AT 33" 10.5 R15, lockers ARB avec OBA, Galerie de toit Gobi, Skid Row skid plates...
Montreal, Québec - et Subaru Ouback 2005 2.5i
Posté 22 aoû 2011 - 22:38
J'en ai fait des tas de calendriers.
J'ai un logiciel qui fait ça, et je faisais un montage photo des 12 mois sur la page de garde, en incluant uu ou des logos.
Je les imprimais au laser couleur sur du papier de bonne qualité, puis, je le reliais.
Pas le temps ce soir de vous montrer un exemple, mais quand je rentre Jeudi de la Haute Mauricie, je vous montrerai un exemple de ce que j'ai fait.
On peut faire la même chose. Il suffit soit de l'imprimer soit même, soit d'aller le faire faire chez bureau en gros, et de le faire relier par la même occasion.
Bon, je réserve le mois de décembre, car c'est le mois de ma fête
J'ai un logiciel qui fait ça, et je faisais un montage photo des 12 mois sur la page de garde, en incluant uu ou des logos.
Je les imprimais au laser couleur sur du papier de bonne qualité, puis, je le reliais.
Pas le temps ce soir de vous montrer un exemple, mais quand je rentre Jeudi de la Haute Mauricie, je vous montrerai un exemple de ce que j'ai fait.
On peut faire la même chose. Il suffit soit de l'imprimer soit même, soit d'aller le faire faire chez bureau en gros, et de le faire relier par la même occasion.
Bon, je réserve le mois de décembre, car c'est le mois de ma fête
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
2012 : Le Nord
2013 : Transcanada : Montréal, Jasper et Nord de l'Alaska
Mon site perso : Overland Aventures
2012 : Le Nord
2013 : Transcanada : Montréal, Jasper et Nord de l'Alaska
Mon site perso : Overland Aventures
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Voir le garage