Vous pouvez maintenant vous procurer des logiciels en rapport à nos activités à prix réduits tout en aidant financièrement Overland Québec. Nous sommes maintenant membre de RegNow ce qui nous permet de nous affilier à des compagnies de logiciel et de vous offrir un rabais à même notre commission et ce dès le moment de votre achat.
Exemple.
La compagnie X vend son produit 100$ et paie une commission de 50%. Nous pourrions vous donner 37.5% de rabais, le logiciel vous couterait donc 62.50$, ce qui représente une économie de 37.50$ pour vous. Overland Québec recevrait une commission de 12.50$ puisque le rabais de 37.50$ vous serait accordé à même le montant de la commission.
Il ne s'agit ici que d'un exemple, les pourcentanges varieront selon le prix et le pourcentage de commission des produits mais nous vous garantissons de toujours vous faire profiter de la plus grosse part de la tarte et que votre économie sera toujours supérieure à notre commission.
Notez aussi que ce n'est pas dans le but de faire du profit, nous utiliserons l'argent des commissions pour payer les dépenses de Overland Québec.
Achats De Logiciels Grâce À Overland Québec
Créé par Eric, oct 12 2011 14:22
9 replies to this topic
Posté 12 oct 2011 - 14:22
![]() | Ma saison 2011: Avril - Overnight 2011 (Annulé) , Mai - La sortie des Patriotes (Complétée: 1520km), Juin - La revanche des explorateurs, Juillet - Welcome Labrador Ma saison 2014: Les territoires du Nord-Ouest et l'Alaska Mes photos sur TotExpo Ma galerie personnelle |
Posté 12 oct 2011 - 14:58
Super!
Ça promet des aubaines intéressantes!
Ça promet des aubaines intéressantes!
Objectifs Expéd 2011 :
Overnight tôt le printemps, Senneterre@LaRechercheDuNord, St-Michel-des-Saints@Roberval, La revange du chemin perdu, Ouareau à gogo, Événement Pierre-Gauthier.
Objectif randonné d'un jour 2011:
À la recherche des ponts couverts, Rouge-Matawin, Mont Marbre et Saddle, Weir, Ouareau, St-Calixte, Amiante.
Overnight tôt le printemps, Senneterre@LaRechercheDuNord, St-Michel-des-Saints@Roberval, La revange du chemin perdu, Ouareau à gogo, Événement Pierre-Gauthier.
Objectif randonné d'un jour 2011:
À la recherche des ponts couverts, Rouge-Matawin, Mont Marbre et Saddle, Weir, Ouareau, St-Calixte, Amiante.
Posté 12 oct 2011 - 16:47
Vraiment nice ça Eric. Merci
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
Posté 12 oct 2011 - 20:26
Je suis en train de tester les choses pour être sur que tout est bien configuré et que les rabais et les commissions fonctionnent bien, ensuite on va pouvoir commencer.
Mais en attendant vous pouvez télécharger les versions d'essais des deux premiers logiciels qui vont être disponibles si ça vous tente.
Ultimate Map Downloader est un logiciel qui vous permet de télécharger les cartes google, bing, yahoo et arcgis. Vous sélectionnez une section de carte, cliquez sur "Download", choisissez le niveau de zoom et quelle(s) cartes(s) vous voulez et le tour est joué. Le programme va télécharger toutes les images. Vous pouvez aussi lui indiquer de combiner les tuiles ensembles dans une seule image.
Au départ à 30$US c'est pas cher, avec un rabais de 30% ça vous revient à 21$US.
Le deuxième logiciel qui va être disponible c'est Global Mapper. Là on est plus du tout dans la même ligue, Global Mapper est un logiciel très puissant de cartographie, je l'ai testé en fds au cours d'une exped privée (dont on vous donnera bientôt des nouvelles) et j'ai été vraiment très satisfait. Ce serait beaucoup trop long de lister toutes les possibilités mais vous pouvez créer vos propres cartes en utilisant différentes couches. Vous pouvez aussi faire du tracking GPS en temps réel sur vos propres cartes. Global Mapper peut importer/exporter tous les formats de fichiers standards en géomatique, incluant le "Polish Format" qui peut ensuite être convertis en carte Garmin avec le programme cGpsMapper.
On peut créer des scripts pour exécuter en "background" sans interventions. Ça c'est vraiment une fonction intéressante, j'ai téléchargé les données d'élévation de quelques zones sur le site Geobase.ca et en utilisant un script j'ai pus facilement créer les contours et les exporter en .shp. Si j'avais voulu j'aurais pu dans la même passe les exporter en geotiff.
Global Mapper n'est pas donné à 399$US et je n'ai pas toutes les informations mais je pense pouvoir offrir 100$ de rabais sur une license simple et obtenir un prix encore plus bas si on fait un achat de groupe au départ.
J'ai parlé de deux logiciels parce que je n'ai pas encore la confirmation pour le 3e, j'ai aussi fais une demande d'affiliation pour pouvoir revendre cGpsMapper.
Mais en attendant vous pouvez télécharger les versions d'essais des deux premiers logiciels qui vont être disponibles si ça vous tente.
Ultimate Map Downloader est un logiciel qui vous permet de télécharger les cartes google, bing, yahoo et arcgis. Vous sélectionnez une section de carte, cliquez sur "Download", choisissez le niveau de zoom et quelle(s) cartes(s) vous voulez et le tour est joué. Le programme va télécharger toutes les images. Vous pouvez aussi lui indiquer de combiner les tuiles ensembles dans une seule image.
Au départ à 30$US c'est pas cher, avec un rabais de 30% ça vous revient à 21$US.
Le deuxième logiciel qui va être disponible c'est Global Mapper. Là on est plus du tout dans la même ligue, Global Mapper est un logiciel très puissant de cartographie, je l'ai testé en fds au cours d'une exped privée (dont on vous donnera bientôt des nouvelles) et j'ai été vraiment très satisfait. Ce serait beaucoup trop long de lister toutes les possibilités mais vous pouvez créer vos propres cartes en utilisant différentes couches. Vous pouvez aussi faire du tracking GPS en temps réel sur vos propres cartes. Global Mapper peut importer/exporter tous les formats de fichiers standards en géomatique, incluant le "Polish Format" qui peut ensuite être convertis en carte Garmin avec le programme cGpsMapper.
On peut créer des scripts pour exécuter en "background" sans interventions. Ça c'est vraiment une fonction intéressante, j'ai téléchargé les données d'élévation de quelques zones sur le site Geobase.ca et en utilisant un script j'ai pus facilement créer les contours et les exporter en .shp. Si j'avais voulu j'aurais pu dans la même passe les exporter en geotiff.
Global Mapper n'est pas donné à 399$US et je n'ai pas toutes les informations mais je pense pouvoir offrir 100$ de rabais sur une license simple et obtenir un prix encore plus bas si on fait un achat de groupe au départ.
J'ai parlé de deux logiciels parce que je n'ai pas encore la confirmation pour le 3e, j'ai aussi fais une demande d'affiliation pour pouvoir revendre cGpsMapper.
![]() | Ma saison 2011: Avril - Overnight 2011 (Annulé) , Mai - La sortie des Patriotes (Complétée: 1520km), Juin - La revanche des explorateurs, Juillet - Welcome Labrador Ma saison 2014: Les territoires du Nord-Ouest et l'Alaska Mes photos sur TotExpo Ma galerie personnelle |
Posté 13 oct 2011 - 19:36
Eric, le 12 oct 2011 - 20:26 , dit :
Global Mapper n'est pas donné à 399$US et je n'ai pas toutes les informations mais je pense pouvoir offrir 100% de rabais sur une license simple et obtenir un prix encore plus bas si on fait un achat de groupe au départ.
2010 FJ full-time 4wd
Posté 13 oct 2011 - 22:05
Oupss, faute de frappe (je suis claviéro-dyslexique), c'est 100$.
Posté 14 oct 2011 - 11:06
Ce sont des produits qui ont l'air super interessant
! Surtout à 100% de rabais !!!
Nissan Xterra 2003, 3" lift, Bumper avant TJM avec Warn 8000, Bumper arrière custom avec porte pneu,
Sliders, BF Goodrich AT 33" 10.5 R15, lockers ARB avec OBA, Galerie de toit Gobi, Skid Row skid plates...
Montreal, Québec - et Subaru Ouback 2005 2.5i
Sliders, BF Goodrich AT 33" 10.5 R15, lockers ARB avec OBA, Galerie de toit Gobi, Skid Row skid plates...
Montreal, Québec - et Subaru Ouback 2005 2.5i
Posté 19 déc 2011 - 17:40
ou est le formulaire?
à 100% de rabais, faut pas manquer cela.
joyeuses fêtes
escapade
à 100% de rabais, faut pas manquer cela.
joyeuses fêtes
escapade
Posté 15 jan 2012 - 10:17
Mauvaise concernant Global Mapper. Ils ont été racheté par Blue Marble. Quand j'ai demandé si ça changerait quelque chose pour les revendeurs on m'a dis que non mais 3 semaines après ils ont annoncé qu'ils réduisait les commissions.
J'avais 30% mais maintenant c'est seulement 10%. Je peux encore le vendre si quelqu'un est intéressé mais je peux pas vous faire sauver plus que 30$.
J'avais 30% mais maintenant c'est seulement 10%. Je peux encore le vendre si quelqu'un est intéressé mais je peux pas vous faire sauver plus que 30$.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Voir le garage