Bonjour tout le monde! Ca fait un petit bout que je scrute le forum incognito et je pense qu'il serait temps pour moi de faire une petite présentation. Je m'appel Samuel, j'habite à Montréal et j'ai un Xterra 2003 SE depuis environ 1 ans. Je suis amateur de voyage, expédition, exploration, plein air, etc! Cela n'a pas pris très longtemps avant que je commence à modifier mon Xterra pour améliorer son comportement et ses compétences hors routes! Mon but ultime n'est pas d'en faire un monstre de rock crawling ou d'extreme mudding, mais bien d'en faire un véhicule d'expédition fiable et autonome ayant quand même de bonne capacités hors routes sans toutefois perdre trop d'autonomie de carburant. Donc pas de lift extreme, pas de SAS, pas de 37" ! Le projet est en cours de réalisation encore, mais je vous post quelques photos de la progression
Ma seul photo du X encore stock
Après le PML et sans les marche-pieds et garde-boue:
Maintenant et pour l'instant : 1.5" PML, 2" BL, 15x8 Cragar soft 8, 33x12.5x15 GY wrangler duratrac, AC Idler arm brace...
prochaine achats: Bumper avant ARB + winch, Gobi ou Bajarack roof rack avec un peu d'éclairage suplémentaire!
Heureux de faire votre connaissance!