Juste un petit bonne fête a Eric notre NewYorkais franco quebecois canadien francophe de l'amerique du nord canadien quebecois francais nord americain!
Je te souhaite une couple de bonne pintes ou un bonne bouteille!
Bonne fete a notre NewYorkais!
Créé par lucky j, jan 25 2012 22:35
8 replies to this topic
Posté 25 jan 2012 - 22:35
Posté 26 jan 2012 - 19:00
Alors la soirée d'anniversaire a commencé par une visite chez B&H, c'est un méchant gros magasin d'électronique. Ils vendent tout ce qui a rapport a l'audio, video, informatique etc. C'est sur 3 planchers, une place énorme.............................pis asti qui a du monde la-dedans.
En sortant de B&H j'ai marché quelque minutes pour me rendre à un de mes pub Irlandais préférés à NY, Tir Na Nog. J"avais pas de réservation mais heureusement ils ont quand même réussis a me trouver une table dans un coin. Après deux esti de grosses Hoegaarden et un énorme steak j'ai pris un taxi jusqu'au coin de la rue ou est mon apparte et je suis allé me chercher une super bouteille de vin, un Grand Bordeaux, Château Meyney 2004 que j'ai laissé respirer une bonne heure avant de procéder à la consommation.
C'est pas comme un gros party dans le bois avec des chums mais c'était quand même une pas pire soirée de fête compte tenu des circonstances
En sortant de B&H j'ai marché quelque minutes pour me rendre à un de mes pub Irlandais préférés à NY, Tir Na Nog. J"avais pas de réservation mais heureusement ils ont quand même réussis a me trouver une table dans un coin. Après deux esti de grosses Hoegaarden et un énorme steak j'ai pris un taxi jusqu'au coin de la rue ou est mon apparte et je suis allé me chercher une super bouteille de vin, un Grand Bordeaux, Château Meyney 2004 que j'ai laissé respirer une bonne heure avant de procéder à la consommation.
C'est pas comme un gros party dans le bois avec des chums mais c'était quand même une pas pire soirée de fête compte tenu des circonstances
![]() | Ma saison 2011: Avril - Overnight 2011 (Annulé) , Mai - La sortie des Patriotes (Complétée: 1520km), Juin - La revanche des explorateurs, Juillet - Welcome Labrador Ma saison 2014: Les territoires du Nord-Ouest et l'Alaska Mes photos sur TotExpo Ma galerie personnelle |
Posté 27 jan 2012 - 08:36
happy journée de birth
2010 FJ full-time 4wd
Posté 27 jan 2012 - 13:53
Hey bonne fête!
J'vais en prendre à ta santé ce soir!
J'vais en prendre à ta santé ce soir!
Objectifs Expéd 2011 :
Overnight tôt le printemps, Senneterre@LaRechercheDuNord, St-Michel-des-Saints@Roberval, La revange du chemin perdu, Ouareau à gogo, Événement Pierre-Gauthier.
Objectif randonné d'un jour 2011:
À la recherche des ponts couverts, Rouge-Matawin, Mont Marbre et Saddle, Weir, Ouareau, St-Calixte, Amiante.
Overnight tôt le printemps, Senneterre@LaRechercheDuNord, St-Michel-des-Saints@Roberval, La revange du chemin perdu, Ouareau à gogo, Événement Pierre-Gauthier.
Objectif randonné d'un jour 2011:
À la recherche des ponts couverts, Rouge-Matawin, Mont Marbre et Saddle, Weir, Ouareau, St-Calixte, Amiante.
Posté 27 jan 2012 - 15:24
Bonne fête en retard Éric!
Posté 27 jan 2012 - 16:38
Marci !
![]() | Ma saison 2011: Avril - Overnight 2011 (Annulé) , Mai - La sortie des Patriotes (Complétée: 1520km), Juin - La revanche des explorateurs, Juillet - Welcome Labrador Ma saison 2014: Les territoires du Nord-Ouest et l'Alaska Mes photos sur TotExpo Ma galerie personnelle |
Posté 28 jan 2012 - 07:54
Bon bin bonne fête en retard Éric !!
Posté 28 jan 2012 - 11:26
Merci.......Pis bonne fête plusse en retard Gab
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Voir le garage